The Flash Juke AWARD 2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Passion. Let's go.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Passion

Passion
♣ tes éclats de folie : 6
♣ chez les fous le : 14/07/2010
♣ années de dérangement : 31
♣ as-tu un bébé ? : Oui <3
♣ si oui, est-il gardé par tfja ? : Pas encore !
♣ avec les mots ça donne quoi ? : 8.5/10


LISTING +
♣ de quel secte fais-tu partie ?:
♣ comment peux-t-on t'appeler ?: donnez le surnom que les membres peuvent utiliser pour vous appeler
♣ dédicaces:

Passion. Let's go. Vide
MessageSujet: Passion. Let's go.   Passion. Let's go. EmptyMer 14 Juil - 1:23

présentation de Passion

ET SI TU NOUS PARLAIS DE TOI...
Passion. Let's go. Benwh10
@ Vampie
Pseudonyme ♣ Vampie
Age ♣ 17, bientôt 18.
Fréquence de Connexion à Internet ♣ TOUS LES JOURS.
Nom du Forum proposé ♣ Revival Rock
♣ Ce que tu aimes :
Le violoncelle - le vieux rock - les Beatles - Pierre Lapointe - Malajube - Les chats - Les Zèbres - Les Morses - Le noir - Le mauve - La poutine (Au Québec, c'est presque une religion) - La scène - Aller au cinéma - Vendre les billets au cinéma - Acheter des vêtements - Les souliers converses - Les colliers - Le vernis à ongles - Écouter des DVD - Faire des films - les Caméra - Étudier le cinéma - Mes amis - Ma petite soeur - Ma famille - RPG - Ben Whishaw - Stacey Farber - Lost (la série télévisée) - Tim Burton - Edward Scissorhands - Star Wars - Anakin Skywalker - Lire - Écrire - Dessiner - faire la vaiselle - Charlie Chaplin - John Lennon - Les lunettes -
♣ Ce que tu n'aimes pas :
Les poissons - la couleur vert - le soleil - la plage - les champignons - Animal crossing (le jeu vidéo) - Twilight (mille excuses...) - les comédies stupides - les chiens - le pain de viande - le son d'une clarinette - me réveiller tôt - travailler dans une cuisine - les RPG mangas :s - Devoir écrire la section "physique" dans une fiche de présentation pour forum RPG - Facebook (mais j'y vais quand même) - les chatbox :s - Être online sur MSN - faire mon lit - prendre l'autobus - faire la lessive - Salir mes souliers - l'eau en général (sauf pour boire !) -
Notre forum te plait ? ♣ Énormément, c'est par hasard que je suis tombé dessus et franchement, c'est génial.
Tu évaluerais à combien ton niveau de folie ? ♣ 7/10 ? x)
Autre chose à dire pour ta défense ? ♣ Beeeeeeeuh. Non.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.revival-rock.net/forum.htm
Fae

Fae
♣ tes éclats de folie : 59
♣ chez les fous le : 09/04/2010
♣ années de dérangement : 34
♣ as-tu un bébé ? : Yes.
♣ si oui, est-il gardé par tfja ? : Nop, un jour peut-être
♣ avec les mots ça donne quoi ? : Tu ne pourras pas faire mieux, inutile de noter. #sbaaf#


LISTING +
♣ de quel secte fais-tu partie ?: équipe
♣ comment peux-t-on t'appeler ?: my name is Syn', just Syn' *out*
♣ dédicaces:

Passion. Let's go. Vide
MessageSujet: Re: Passion. Let's go.   Passion. Let's go. EmptyMer 14 Juil - 10:27

Bienvenue parmi nous, et voilà violettisé !
Revenir en haut Aller en bas
http://illusionstales.voila.net/
 

Passion. Let's go.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Flash Juke AWARD 2010 ::   :: « présentations & candidatures » :: « présentations validées »-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit