The Flash Juke AWARD 2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Il y aura toujours une pluie éternel ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
eternal.rain

eternal.rain
♣ tes éclats de folie : 1
♣ chez les fous le : 15/07/2010


LISTING +
♣ de quel secte fais-tu partie ?:
♣ comment peux-t-on t'appeler ?: donnez le surnom que les membres peuvent utiliser pour vous appeler
♣ dédicaces:

Il y aura toujours une pluie éternel ♥ Vide
MessageSujet: Il y aura toujours une pluie éternel ♥   Il y aura toujours une pluie éternel ♥ EmptyMar 20 Juil - 3:48

présentation de eternal.rain♥️

ET SI TU NOUS PARLAIS DE TOI...
Il y aura toujours une pluie éternel ♥ Iconoliviawildebal
@ crédits
Pseudonyme ♣️ Eternal.Rain/Pluie.Eternel
Age ♣️ 15 ans, yeah *o*
Fréquence de Connexion à Internet ♣️ 6/7 <3
Nom du Forum proposé ♣️
Lost Generation | underco' pour l'instant =D
♣️ Ce que tu aimes :
Ohhhh *o*, je ne sais pas si je devrais vous dire que j'aimes les fraises roulés dans le susucre puis trempée dans un diabolo limonade + grenadine ♥️, les nouilles et le spécial wok satay/spicy avec des crevettes et du poulets de Fu Lam *______*, les piments doux & le riz à la sauce aux pois ou collés, ze fromaaaage, & whatsoever... Sinon, j'adooooore lire, en faite, je dévore les livres, tout particulièrement ceux qui sont profonds et nuancés Very Happy' Puis les histoires d'amours quoi ♥️♥️♥️ Jou aime aussi les bons rpg's, le graphisme et l'imagination xDD. Les émotions fortes et ma super conscience étrange, unique & fofolle' que je kiff à mort =D /BAAAM/ *sort et va se chacher* ...
♣️ Ce que tu n'aimes pas :
THE FIRST THING et ne me frappez pas u.u ; les sucreries. Je sais pas, le chocolat, toussa, toussa. J'aime pas. Ouais, ouais, naturellement, j'aime pas ça, je me trouves vraiment bizarre. Mais, de toute façon,j'ai comme une maladie, si j'mange trop de chocolats, je vomis tout *buhuuu*, comme quoi je fais un régime sans le savoir... =/. Ensuite, je déteste les champignons, c'est dégoutant ! . Les livres qui ont pas d'allures ainsi que les films. Les personnes qui fouillent partout, qui se permette de tout et qui font ch*er, les personnes qui me sous-estime par la faute de mon air d'innocence.. Les mauvais rpgs, ==' et mes créations pourri T^T. 'fin bref, voilà.
Notre forum te plait ? ♣️ OUAAAIS , À MORT ! Sinon, je ne me serais pas inscrite, d'toute façons u.u XDDD
Tu évaluerais à combien ton niveau de folie ? ♣️ Le mien, euuuuh... 11/10 ! xDDD, soyons sérieux, 9/10 =D
Autre chose à dire pour ta défense ? ♣️ I'm gonna rock this thing up ' =DDDDD
Revenir en haut Aller en bas
MockingJay
CO • FONDATRICE
qui a peur du grand méchant loup ? C'est pas nous, c'est pas nouuuus ♥

MockingJay
♣ tes éclats de folie : 76
♣ chez les fous le : 02/04/2010
♣ années de dérangement : 29
♣ as-tu un bébé ? : Of course !
♣ si oui, est-il gardé par tfja ? : Pas encore =)
♣ avec les mots ça donne quoi ? : 14-15/20 je pense. Ca dépend de la personne d'en face !


LISTING +
♣ de quel secte fais-tu partie ?:
♣ comment peux-t-on t'appeler ?: donner le surnom que les membres peuvent utiliser pour vous appeler
♣ dédicaces:

Il y aura toujours une pluie éternel ♥ Vide
MessageSujet: Re: Il y aura toujours une pluie éternel ♥   Il y aura toujours une pluie éternel ♥ EmptyMer 21 Juil - 22:54

Bonjouuur !!

Et bienvenue, en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fae

Fae
♣ tes éclats de folie : 59
♣ chez les fous le : 09/04/2010
♣ années de dérangement : 34
♣ as-tu un bébé ? : Yes.
♣ si oui, est-il gardé par tfja ? : Nop, un jour peut-être
♣ avec les mots ça donne quoi ? : Tu ne pourras pas faire mieux, inutile de noter. #sbaaf#


LISTING +
♣ de quel secte fais-tu partie ?: équipe
♣ comment peux-t-on t'appeler ?: my name is Syn', just Syn' *out*
♣ dédicaces:

Il y aura toujours une pluie éternel ♥ Vide
MessageSujet: Re: Il y aura toujours une pluie éternel ♥   Il y aura toujours une pluie éternel ♥ EmptyMer 21 Juil - 23:19

WelcOOOOoome here ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://illusionstales.voila.net/
Contenu sponsorisé




Il y aura toujours une pluie éternel ♥ Vide
MessageSujet: Re: Il y aura toujours une pluie éternel ♥   Il y aura toujours une pluie éternel ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il y aura toujours une pluie éternel ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Flash Juke AWARD 2010 ::   :: « présentations & candidatures » :: « présentations validées »-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit