The Flash Juke AWARD 2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 « informations; section

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
white pepper
CO FONDATRICE ♣ Je ne mords pas (AA) quoique... -sbaaf-

white pepper
♣ tes éclats de folie : 82
♣ chez les fous le : 08/04/2010
♣ années de dérangement : 31
♣ as-tu un bébé ? : Oui (:
♣ si oui, est-il gardé par tfja ? : Il va bientôt l'être
♣ avec les mots ça donne quoi ? : 15/20 suivant mon inspiration.


LISTING +
♣ de quel secte fais-tu partie ?: équipe
♣ comment peux-t-on t'appeler ?: Le brocolis rouge (a)
♣ dédicaces:

« informations; section Vide
MessageSujet: « informations; section   « informations; section EmptyMer 12 Mai - 16:27

« informations; section 100514030817519562

Tout d'abord, vous vous êtes certainement demandé : "Mais ou suis-je tombé ?" A vrai dire si votre forum correspond à dérivé de Harry Potter, Twilight, Orgueil & Préjugés, ou un autre livre, film ou série ... vous êtes bien dans le bon endroit pour poster. Les forums qui sont rangés ici sont soit construit à partir d'un film (ex: Twilight), d'un livre (ex: Harry Potter), d'une série (ex: Despereate House) ou d'un jeu vidéo (ex: World of Warcraft). Nous regroupons tous ces forums dans le même endroit car vous vous êtes bien inspiré d'un de ces critères cité ci-dessus. Bien sûr, les exemples donnés ne correspondent pas forcement au contexte de votre forum mais c'est pour vous donner une petite idée. Si vous avez des questions, n'hésitez pas.


©MISE EN PAGE MADE BY ABYGAËL.
RÉDIGÉ PAR WHITE PEPPER
TOUS DROITS RÉSERVÉS. NE PAS COPIER.
Revenir en haut Aller en bas
 

« informations; section

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Flash Juke AWARD 2010 ::   :: « RPG dérivés »-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com