The Flash Juke AWARD 2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez | 
 

 speculos { présentation biscuitée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
speculos
CO • FONDATRICE
hey ! c'est Franckliiiin, il est là pour jouer avec toi !

speculos
♣ tes éclats de folie : 79
♣ chez les fous le : 29/03/2010
♣ années de dérangement : 38
♣ as-tu un bébé ? : oui ♥
♣ si oui, est-il gardé par tfja ? : not yet
♣ avec les mots ça donne quoi ? : 15


speculos { présentation biscuitée Vide
MessageSujet: speculos { présentation biscuitée   speculos { présentation biscuitée EmptyJeu 20 Mai - 1:59

présentation de s p e c u l o s

ET SI TU NOUS PARLAIS DE TOI...
speculos { présentation biscuitée 789195david_IV
@ crédits
Pseudonyme ♣️ bah .. c'est noté au dessus XD
Age ♣️ 20 ans
Fréquence de Connexion à Internet ♣️ Normalement tous les jours...
Nom du Forum proposé ♣️ titre à venir =)
♣️ Ce que tu aimes :
J'aime la papeterie en général lol, l'ordi u_u", j'aime chiner et trouver des objets anciens, qui ont du vécu, j'aime les RPG qui ont un sens précis, qui sont étudiés, j'aime le bruit de la pluie, la confiture de coing (que j'adore manger dans mon coin haha), j'aime prendre une bonne douche avant de dormir et quand j'me lève, mon tapis de souris en forme de tartine de nutella ainsi que le vrai nutella. J'aime être folle, j'aime la vie et les gens qu'elle nous fait rencontrer. Bref, j'aime beaucoup de choses, mais j'en déteste tout autant XD
♣️ Ce que tu n'aimes pas :
Je déteste les hypocrites et les menteurs, mais je déteste encore plus ceux qui se foutent de ma gueule ouvertement; Je déteste l'été parce qu'il fait trop chaud, je déteste le dimanche parce que j'ai toujours l'impression de perdre une journée à rien faire, je déteste manger salé le matin, je déteste les gens qui se disent gentils alors qu'ils ne le sont pas, je déteste la nourriture parce que ça fait grossir ><, je hais les poils et faire la vaisselle, j'aime pas les cerises mais j'adore les pommes, j'aime pas les forums trop larges et les city XD
Notre forum te plait ? ♣️ ouai ! *o*
Tu évaluerais à combien ton niveau de folie ? ♣️ DINGDGINDGINDGINDING!!!! J'ai pété le record Smile
Autre chose à dire pour ta défense ? ♣️ JE SUIS INNOCEEEEEEEENTE MR LE JUGE, c'est Francklin qui a fait le coup ! !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Victory

Miss Victory
♣ tes éclats de folie : 42
♣ chez les fous le : 01/07/2010
♣ années de dérangement : 31
♣ as-tu un bébé ? : L'accouchement est pour bientôt
♣ si oui, est-il gardé par tfja ? : Je ne me suis pas encore renseignée pour les nourrices ...
♣ avec les mots ça donne quoi ? : 14/20


LISTING +
♣ de quel secte fais-tu partie ?:
♣ comment peux-t-on t'appeler ?: Agathe
♣ dédicaces:

speculos { présentation biscuitée Vide
MessageSujet: Re: speculos { présentation biscuitée   speculos { présentation biscuitée EmptyJeu 1 Juil - 12:19


    Hugh Grant dans Love Actually speculos { présentation biscuitée 242343 !!
    Désolée, je suis déjà dehors (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://dolcevita-genova.bbactif.com
 

speculos { présentation biscuitée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Flash Juke AWARD 2010 ::   :: « présentations & candidatures » :: « présentations validées »-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit