AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com
Partagez | 

Abygaël ~ Parce que les bybychees sont sexys *zbaaarf*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FONDATRICE
Tremblez mortels... Elle vient du fond des abysses de l'enfer, NIARK!

♣ tes éclats de folie : 151
♣ chez les fous le : 28/03/2010
♣ années de dérangement : 28
♣ as-tu un bébé ? : Question débile, mouhahaha!
♣ si oui, est-il gardé par tfja ? : Nan mais c'est le référenceur *sors*
♣ avec les mots ça donne quoi ? : ULTIME, le niveau ULTIME! Comme sur wow MDR

LISTING +
♣ de quel secte fais-tu partie ?♣ comment peux-t-on t'appeler ?♣ dédicaces:

MessageSujet: Abygaël ~ Parce que les bybychees sont sexys *zbaaarf*   Jeu 20 Mai - 16:56

présentation d'Abygaël ♥️

ET SI TU NOUS PARLAIS DE TOI...
@ irishbreath
Pseudonyme ♣️ Abygaël/Byby/ABY-SSES Shocked
Age ♣️ T'aimerais savoir hein?
Fréquence de Connexion à Internet ♣️
Nom du Forum proposé ♣️ TFJ AWADS POWAAAAA
♣️ Ce que tu aimes :
Jensen Ackles, le seul, l'unique, le plus beau, le plus bien gaulé, le plus gentil, le plus sexy, le plus banda... *zbaf* Oui, je l'aime! Je suis accro aux séries J'aime de tout, Grey's Anatomy, Desperate Housewives, Vampire Diaries, et pleins d'autres...
J'aime les manga, surtout Nana, Naruto et puis, un truc dont j'ai pas honte, YU-GI-OOOOOOOOOOOOH! *zbaaarf* Bon ok je sors
J'adore aller au cinéma, dernièrement j'ai vu Freddy... No comment! What a Face Mais j'aime beaucoup les films d'horreur qui font peur, oui parce que les daubes se succèdent depuis 10 ans, truc de ouf
♣️ Ce que tu n'aimes pas :
J'aime pas déjà quelques personnes que je ne citerais pas, mais je les hais tellement que j'ai des envies de meurtreeeeees! meuh Mise à part ça, j'aime pas quand Firefox ferme alors que je fais quelque chose et sans raisons! J'aime pas non plus quand Dreamweaver et Photoshop bugent! T.T
Mais sinon; j'aime touuuuut!!

Mise à part tout ça, mon rôle ici est de maintenir la paix, le calme, et la foliiiiiiiiiiiiie! Ouais, i am crazy Donc voilaaa, c'est moi XDD *zbaf*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tfjaward.jtkc.org

Abygaël ~ Parce que les bybychees sont sexys *zbaaarf*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1