The Flash Juke AWARD 2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fae, la fausse gentille mouahah #sbaf#

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fae

Fae
♣ tes éclats de folie : 59
♣ chez les fous le : 09/04/2010
♣ années de dérangement : 34
♣ as-tu un bébé ? : Yes.
♣ si oui, est-il gardé par tfja ? : Nop, un jour peut-être
♣ avec les mots ça donne quoi ? : Tu ne pourras pas faire mieux, inutile de noter. #sbaaf#


LISTING +
♣ de quel secte fais-tu partie ?: équipe
♣ comment peux-t-on t'appeler ?: my name is Syn', just Syn' *out*
♣ dédicaces:

Fae, la fausse gentille mouahah #sbaf# Vide
MessageSujet: Fae, la fausse gentille mouahah #sbaf#   Fae, la fausse gentille mouahah #sbaf# EmptyMer 30 Juin - 10:24

présentation de fae

ET SI TU NOUS PARLAIS DE TOI...
Fae, la fausse gentille mouahah #sbaf# 2niogwj
@ fae
Pseudonyme ♣ fae, autrement connue sous Syn'
Age ♣ c'est malpolie de demander l'âge à une dame. T'façon c'est pas comme si c'était pas écrit dans le profil.
Fréquence de Connexion à Internet ♣ Quotidienne. Quand je ne me fais pas lâcher par ma sournoise connexion, ou quand ma petite sœur ne monopolise pas l'ordinateur (c'est pervers une petite sœur).
Nom du Forum proposé ♣ On verra ça plus tard.
♣ Ce que tu aimes :
moi, trop tentant. danser . chanter . la musique . lire . écrire . grapher ou photoshoper au choix . apprendre de nouvelles choses . le chocolat (très important le chocolat) . oh et puis mon chien . sans oublier mon ordinateur sans qui je ne serais rien . les cons (si si c'est vrai) . les cerises .
♣ Ce que tu n'aimes pas :
surtout pas moi . les cours le matin . les travaux dans la rue . les fautes d'orthographes . les cons (ah bah non en fait) . ma voisine qui sait tout sur tout dans mon village . mon lit qui m'empêche de vivre . perdre du temps .
Notre forum te plait ? ♣ Of course (a)
Tu évaluerais à combien ton niveau de folie ? ♣ Je vais chercher mon folieomètre et je vous dis ça quand je reviens. Bougez pas.
Autre chose à dire pour ta défense ? vive moi! Et toi t'as quelque chose à dire ? Nan ? Bah voilà moi non plus. Have fun.
Revenir en haut Aller en bas
http://illusionstales.voila.net/
 

Fae, la fausse gentille mouahah #sbaf#

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Flash Juke AWARD 2010 ::   :: « présentations & candidatures » :: « présentations validées »-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Informatique et électronique