The Flash Juke AWARD 2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 J'aimerai avoir votre avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nobodysays.

nobodysays.
♣ tes éclats de folie : 6
♣ chez les fous le : 14/07/2010


J'aimerai avoir votre avis Vide
MessageSujet: J'aimerai avoir votre avis   J'aimerai avoir votre avis EmptyJeu 15 Juil - 11:35

J'espère que j'ai le droit ><, je voudrai avoir votre avis sur un projet

    Oyez Oyez !

    Et là, je vois tous ceux de ce forum se dire : " Quoi encore un de ces rpg secret story à la noix ! ". J'ai envie de vous répondre et bien oui. Certes, pendant la grande période secret story, de nombreux forum sont crées disons '' à la va-vite '' comme on dit, histoire d'ouvrir et de suivre leur histoire en même temps que l'émission.
    Moi je dis non non et non ! Certes, les forums télé réalité ne font pas long feu à part un seul qui se démarque de tous. Mais pourquoi ne pas essayer d'en créer un tout simplement en s'inspirant ( par exemple ) de secret story sans pour autant reprendre exactement les même candidats, les mêmes règles ? Avec un design agréable, une ambiance sympathique et un rp sans prises de tête ?
    Plusieurs idées me bouillonnent dans la tête afin de construire un rpg un peu exclusif, sortant de l'ordinaire.

    Trêve de blablatage, je vous explique tout J'aimerai avoir votre avis 269545

UNE PRODUCTION TV RÉALITÉ ...

  • Au lieu de faire un ''banal'' forum rpg ayant un thème ( style secret story ... ) pourquoi ne pas créer une sorte de '' production virtuelle " qui, durant chaque vacances, une fois l'autre télé réalité terminée changerait de programme et aurait un autre contexte, toujours basé sur la télé réalité.
    exemple : durant 5 mois; la première émission sera inspirée de secret story. Une fois terminée, au lieu de recommencer la même émission, varier avec un tout autre programme qui aurait pour thème ( au hasard ) koh lanta ( non, je ne veux pas faire un remake de koh lanta, c'était un exemple. )
    L'adresse du forum sera la même, le forum aura le nom de la production, comme par exemple pour de nombreuses tv réalités sur tf1 '' endemol ''.
    exemple : chouxdebruxelles.forumactif.org
  • On ne va pas chercher des solutions telles que '' l'after secret " par exemple, oui, nous savons tous que ce genre de choses ne marchent pas. Une fois le candidat éliminé, il ne va pas quelque part, avec des sous forums tels que '' la ville " ... Il pourra rester pour assister à des primes par exemple, mais pas de vie après le jeu. Certes, il est perdant, mais pas totalement ; si il veut participer au prochain jeu télé réalité, il aura la priorité sur l'avatar et sur le rôle. Le but est, qu'une fois le jeu terminé, le rplayer peut totalement changer de personnage, puisqu'il ne retrouvera jamais le même, ce qui est assez innovant et évite à ce dernier de se lasser de son rôle.
  • Permettre aux invités qui seraient arrivés trop tard pour s'inscrire ( oui, car je pense limiter le nombre de participants ) de regarder le jeu, donc permettre l'accès aux forums et de voter pour les candidats par un logiciel de vote.
  • Ne pas se casser la tête; Avoir un temps de jeu de quelques mois ( 4 ou 5 ), pour ne pas que le jeu dure éternellement et finisse par être lassant.
    Je pense également ne pas faire de PV, pour laisser libre choix aux rplayers.
    Ne pas avoir un minimum de 20lignes de rp, car il faut que les actions se déroulent vite pour que le jeu ait un sens, je pense que le nombre minimum de lignes sera de 8 ou 10 mais, cependant avoir une assez longue fiche de présentation pour évaluer le niveau de langue.


Voilà J'aimerai avoir votre avis 250886
J'espère que ça vous aura plus ou pas. N'hésitez pas à donner vous avis et à poser vos questions ><

Revenir en haut Aller en bas
 

J'aimerai avoir votre avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Flash Juke AWARD 2010 ::   :: « bavardages intempestifs »-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Informatique et électronique